Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inspiration pour la vie
18 décembre 2011

Amour non partagé

Ce poste est un devis, un monologue, que j'aime d'un de mes films préférés. J'ai dû traduire ce devis parce que l'original était en anglais.

J'ai touvé que presque tout jamais écrit sur l'amour est vrai. Shakespeare dit "les voyages finissent avec le rencontre des amoureux". Personellement je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ni de loin, mais je suis convaincue que Shakespeare oui. Je suppose que je pense à l'amour plus que je devrais. Je suis constamment admirée par son puissance écrasante de modifier et de définir nos vies. Il a été Shakespeare aussi qui a dit que l'amour est aveugle. Eh bien, je suis sûre que ça est vrai.

Pour certaines personnes, inexplicablement, l'amour s'éteint. Pour d'autres, l'amour simplement s'en va. C'est vrai aussi que l'amour peut être trouvé bien que seulement pour une nuit. Cependant, il ya une autre sorte d'amour, le plus cruel, celui qui est près de tuer ces victimes, il s'appele "l'amour non partagé", et, dans cet article, je suis une experte. La plupart des histoires d'amour parlent des gens qui tombent en amour l'une avec l'autre, mais, que-ce qui se passe avec les autres? Qui raconte notre histoire, celle de ceux qui sont tombés en amour tout seules? Nous sommes victimes d'une aventure unilatérale, nous sommes les maudits des êtres chers, les êtres chers, les éclopés, les handicapées sans parking réservé. Oui, je suis une de ces personnes. J'ai aimé volontierment un homme pendant 3 amères ans, sans doute les pires de ma vie. Les pires Noëls, les pires anniversaires, des nouvels ans qui terminent en larmes. Ces années que j'ai été tombée en amour ont signifié les jours les plus terribles de ma vie. Et tout cela parce que j'ai souffert de la malédiction de tomber amoureuse avec un homme qui ne peut ni veut pas partager mes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'inspiration pour la vie
Publicité
Archives
Publicité